Me Secouer Un Peu

Je viens de m’amuser à faire une petite carte heuristique qui contient des idées glanées ici et là au cours de lectures.  Je veux utiliser cette carte pour m’aider à approfondir certains points et à réaliser mes projets.

On peut voir que j’ai déjà commencé à noter des pistes de réflexions dans certains des noeuds.  Il est possible d’ajouter des noeuds, ou de créer de nouvelles cartes, au gré de l’évolution de la réflexion ou du projet, c’est ce qui fait de ce genre de logiciel un moyen très puissant de structurer et d’organiser ses idées, son temps et ses projets.

 

 

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

